Mes sorties·Semaine du 16 mai au 22 mai

Les sorties du jour

The Coworkers, Tome 3 : Toi, Malgré tout de Milie JAPPE

d685f642ae191e403526edae934c2b70Emeline Chaplan s’est forgée un masque de fer et une volonté d’acier. L’amour l’a blessée. Si elle est prête à remonter la pente, il est hors de question pour elle de commettre les mêmes erreurs.
Damien Delacroix est un entrepreneur sûr de lui et déterminé. Quand il veut quelque chose, il l’obtient et là ce qu’il désire c’est la très protocolaire Émeline.
Il ne laissera pas ses peurs et tout ce qui semble pouvoir les séparer se mettre en travers de son chemin. Il la veut, malgré tout…

Appassionato, Tome 2 : Partition inachevée de

Anne ANGELIN

693b3a8395239106a6b91536177974ffUn an s’est écoulé depuis leur rupture…

C’est le temps qu’il a fallu à Isabeau pour se reconstruire et reprendre le cours de sa vie sans Clarence. La jeune femme est émotionnellement plus stable, plus forte. Cela va lui servir quand elle devra affronter son passé qui ressurgit sous les traits de Fabien : son ami et ex-beau-frère. Leur relation va prendre une tournure inattendue, alors que Clarence choisit ce moment pour réapparaître lui aussi.

Comment Isabeau réagira-t-elle lorsqu’il voudra de nouveau retrouver une place dans sa vie ?
Mais voilà qu’un danger rôde dans l’ombre, menaçant. Isabeau pourra compter sur Clarence pour y faire face.

S’en sortiront-ils indemnes ?

La malédiction Tsigane Tome 4 : Nashoba de

Pierrette LAVALLEE

577fcaaff25c0a65ca6f4820085c30c6Banni par la meute, Nash apprécie sa liberté retrouvée. C’est sans compter sur de nouvelles menaces qui pèsent sur la fratrie. Graziella, plus maléfique que jamais est en ville, un kidnappeur enlève un membre de la famille et la mort rôde…
Heureusement, Nash pourra compter sur Ayanni pour qui il éprouve des sentiments contradictoires car s’il se sent attiré par elle, la jeune femme a un défaut rédhibitoire à ses yeux. Elle est tsigane.

 

Allégorie de Mell 2.2

633d35a1f373cee5abf0b2ad648af1ca5 ans après l’invasion de l’Ennemi. Une poignée de Terriens essaye de survivre dans un régime restrictif à l’abri sous une bulle géante magnétique. La solution d’Ysée est de participer à des tests cliniques et d’intelligence en échange de repas. Jusqu’au jour où elle attire l’attention d’un groupuscule réfractaire qui la kidnappe dans le but de la forcer à hacker le code qui verrouille la Bulle. Ces ravisseurs ne cultivent qu’un seul objectif : sortir pour attaquer de front leurs oppresseurs tandis que la jeune fille s’éprend d’une grande fascination pour cette séquence inviolable qui change toutes les 24H. Une rencontre troublante entre un monde en ruines et la délicatesse lyrique de ces lettres qui la conduiront vers la liberté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s