Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas de Caisey QUINN

7d949c5910536a23eeedcd902f62b584

Harlequin

432 pages disponible en ebook & en broché (le 25 mai 2016)

Amazon

Mon avis

Merci à Mélanie de HARLEQUIN via Netgalley pour sa gentillesse.

En finissant le tome 1 je voulais connaître l’histoire de Dallas ce frère protecteur qui veut absolument vivre son rêve en sacrifiant certaines choses…

Cette fois-ci Caisey Quinn nous livre un roman a deux voix, celle de Dallas et de Robyn son premier amour. Dès les premières lignes je savais que ce livre m emporterait mais pas à ce point la. Elle sait nous toucher avec des mots. Elle compose son propre rythme, sa propre musique….

Dallas vous fera craquer plus d’une fois. Il est tellement différent du tome 1. Il se met à nu plus d’une fois. Nous montre ce qu’il a pu ressentir face à sa rupture avec Robyn, nous confie les raisons de ses choix depuis la mort de ses parents.

Robyn est son double, son âme sœur. Elle aussi se confie face à ses erreurs et nous ne pouvons que lui pardonner.

Un autre personnage m’a touché par sa détresse. L’homme de la lumière n’est qu’une façade face au  véritable homme de l’ombre. Pour tout vous avouez….j’ai eu beaucoup de peine pour lui.

En revanche, un autre m’a fait sortir de mes gonds. Comment peut-on être aussi manipulateur mesquin détestable à ce point la …vous me comprendrez quand vous le lirez.

Dans ce tome 2 l’auteur nous montre une nouvelle fois son talent…sa plume est splendide. J’ai succombé aux citations du papy de Dallas.

index26.jpg

Elle a réitéré sa façon de parler de la musique comme un réel personnage. La musique n’est pas une juste une passion mais un besoin une pièce maîtresse dans l’équilibre de nos personnages.

En fermant le livre, je n’ai qu’un regret ne pas avoir le tome 3 sous la main. Je suis sûre que l’histoire de Gavin va m’achever.

Mon gros coup de coeur

LogoChristine

 

 

 

Laisser un commentaire

