Mes partenaires Auteurs & Maisons d'éditions·Semaine du 16 mai au 22 mai

Les sorties du jour

Fallait pas me chercher ! Tome 2 de

Emma GREEN

b4840d360bbf3c10f81ff74a6010b95e

Elle est jeune, belle, riche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable…
Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Cox, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.
Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

Hopper, tome 2 de Laura MOODS

7c8e0f437f81a42ea2720ffe02ffccd9

Après leur terrible enlèvement en plein coeur de l’Arizona, Emma et Adam se retrouvent séparés. Emma, désormais libre, n’a plus qu’un seul but : le retrouver et le sauver le plus rapidement possible. Confrontée à la réalité et au passé d’Adam, elle n’aura d’autre choix que de mettre de côté ses doutes et ses peurs pour y arriver.

Adam, lui, replongera dans un passé qu’il n’arrive pas à oublier et réalisera que le futur est sa seule issue.
Que semble t-il cacher depuis tant d’années ? Où est cette bague qui semble avoir tant d’importance pour ces hommes ? Et surtout, Emma et Adam finiront-ils par se retrouver ?
Entre thriller et romance, Hopper – Tome 2 vous entrainera à travers plusieurs histoires croisées pleines de suspens et d’émotion.

Were Menagerie, Tome 1 : Snakeskin Boots de Xara X. XANAKAS

2f497ecb11b1779c041dfbaf8b6bf59b

Jeff Cordata a toujours su que les loups pouvaient se montrer dangereux. Non pas que les serpents soient bien mieux, comme ses expériences le lui ont prouvé. Pas facile d’être un boa-garou dans un monde qui adule les lycanthropes.

Quand le client qu’il reluque depuis des mois se révèle être un loup des plus intéressés par sa personne, son premier instinct est de fuir, mais son attirance pour Brad Cannidy est indéniable malgré les relations tendues entre leurs familles.

Jeff se retrouve face à une décision des plus difficiles, mais c’est le moment que son ex choisit pour refaire surface dans sa vie sous la forme de bottes en peau d’anaconda, et la chasse à l’homme commence avec pour cible le meurtrier qui s’amuse à transformer les garous en accessoires de mode.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s