Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur de Joanna WYLDE

c81f8217b1d27cc0041b553d84865a9d.jpg

Milady

432 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

 

Chris’ et le monde des bikers, c’est ……quelque chose, je suis accro. J’aime ce monde de brute, de possession, de valeur et chaque biker derrière leur image de gros bad boy est en véritable un homme tendre, fragile 😉

Ce livre me faisait de l’oeil, mais les échos plutôt négatifs m’ont freiné…. Mais pourquoi j’écoute les autres, je devrais me fier à ma première idée;)

Mary est une jeune femme, loyale envers son frère, celui-ci en abuse beaucoup, il la met dans des situations vraiment pas cool. Son mariage fût une catastrophe, aucune femme ne mérite ce qu’elle a vécut . Sa rencontre avec les bikers, surtout avec Horse l’aidera à se connaître en tant que femme, et découvrira un autre monde, une autre famille, celle des bikers où chaque personne a sa place. Il lui ouvre des portes, des situations, une protection auxquelles elle ne pensait pas avoir le droit

Horse est à la recherche de sa réguliere, il voit en Marie, celle qui l’attendait mais celle-ci ne connait rien à son monde, à ses règles. Derrière ce masque de gros dur, Horse est en fait un homme fragile dont le passé a laissé des marques…..

Ce livre est à la fois chaud, sexy, attendrissant, énervant….L’auteur nous décrit un monde différent que je lis d’habitude, un club plus « doux » mais je pense qu’elle nous réserve des surprises. Une écriture fluide, légère, prenante, vous ne pouvez que succomber à son histoire

Je suis passée par une foule de sentiments, Horse et Mary m’ont fait peur plus d’une fois. Je peux vous dire que je n’ai pas pu lâcher ces deux protagonistes, l’histoire est narrée à la fois par Mary et Horse, nous faisons aussi un bond dans le passé puis dans le présent. Cela permet de mieux les comprendre.

C’est une série que je prendrai plaisir à lire

 Ma note 4/5

LogoChristine

Laisser un commentaire

