The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

828bb981cc7d44a2f2ff1f1d98b00b5f.jpg

J’ai lu

346 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Je suis une inconditionnelle amoureuse des frères maddox

Dans ce tome, nous découvrons Trenton, le tatoueur, celui qui est plus proche de Travis. Trenton sous ses airs de gros durs est un homme tendre, romantique… une incroyable douceur…. Il porte en lui un drame qui l’a marqué…. la culpabilité le pèse, il essaie de racheter ses fautes….. Il ose enfin affronter la belle Cami, la fille dont il est secrètement amoureux….depuis toujours. Cami est dévouée à TJ mais le travail de celui-ci, l’éloignement …les secrets mettent en péril leur relation…. Elle se rapproche de plus en plus de Trenton ….celui qu’elle voulait éviter à tout prix…

Sa vie familiale n’est pas du plus simple, Trenton sera présent plus d’une fois pour elle et lui montrera le vrai sens du mot famille….

Jamie McGuire sait nous surprendre…l’histoire se déroule en même temps que celle de Travis et Abby…elle apporte des précisions sur leur romance… Elle répondent à nos questions pour mon plus grand plaisir. Nous découvrons un Maddox différent….moins colérique, plus calme, adorable avec la petite Olivia. Cette petite fille sera vous attendrir, elle apporte de la joie dans la vie de notre Tatoué.

Protecteur et romantique avec sa Camomille….L’amour qu’il voue à ses frères, à son père…..son don pour le tatouage…. L’intrigue concernant un personnage vous tient en haleine…et comme j’ai aimé avoir raison…mes doutes furent confirmés grâce à une phrase. Tout est réuni pour craquer une nouvelle fois.

La fin vous laissera songeur, peut être bouche bée mais ensuite tout prendra un sens et vous saisirez 😉 Dommage que l’auteur n’est pas approfondi sur Olivia….. Un tome différent de Beautiful disaster, plus serein, plus adulte, j’ai aimé découvrir une autre facette de la famille maddox…. Thomas risque de détrôner mon Travis, j’ai hâte de lire son histoire….

Un joli coup de cœur

LogoChristine

 

Laisser un commentaire

