Slaves tome 2 : Prophétie de Amheliie

af8d1f2d1d1ba0363a49285b00063536

Auto Editions

510 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Nous retrouvons Faith qui s’épanouie dans son couple, Dead est toujours aussi mystérieux, semble vouloir partager son plus gros secret mais son vœu de silence l’en empêche. Il passe un marché avec son Ange , elle doit le découvrir elle même ….

Faith ira de surprise en surprise, fera des rencontres particulières, des personnes inattendues l’aideront…

Louis a été une réelle surprise, j’ai aimé le découvrir autrement, une autre facette de sa personnalité …mais cela n’enlève pas ce qu’il a pu faire.

Certains personnages sont plus mis en valeur, cela permet de mieux les cerner.

Certaines réponses sont tombées mais d’autres questions sont arrivées et plus importantes, l’auteure sait nous tenir en haleine.

Ce tome est plus mystérieux, Faith nous embarque dans la recherche du secret de son amant, j’ai pris plaisir à chercher aussi, j’ai eu raison pour certaines choses et d’autres que je n’ai rien vu venir…

Cette saga m’embarque de plus en plus tant par leur relation de couple que  le côté intrigant du fameux secret.

un petit extrait de Dead à Faith :

 Ça, je le sais, je sais que tu n’es pas une humaine sans défense. Tu es bien plus que ça… (Dead s’approche de moi) tu es la part de courage que je n’ai pas, le souffle de vie que je n’ai plus.

La fin du tome 1 m’avait laissé sans voix mais alors avec celui-ci , je l’ai retrouvé ….J’ai hurlé comme Faith mais pourquoi Amhéliie me fait ça , elle ne peut pas nous lâcher une bombe pareil et mettre le mot fin…. Heureusement que le tome 3 n’est pas loin.

 Ma Note 4,5/5

LogoChristine

Laisser un commentaire

