Maybe not tome 1.5 de Colleen HOOVER

e09e4f17c61885be4edc95f4a7629be1

Hugo New Romance

160 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Merci à Anne pour sa gentillesse

Quel plaisir de retrouver la plume de Colleen Hoover….elle m’a encore surprise….et j’ adore cela.

Dans maybe someday, nous avons fait la connaissance de la fougueuse Bridgette et de l’insatiable Warren.

Ces deux là avaient attiser ma curiosité. Je me posais beaucoup de questions et je peux vous assurer que des réponses vous allez en avoir.

Je crois que je n’ai jamais autant ri lors d’une lecture, Colleen Hoover a  su mélanger avec doigté humour, romance, amitié, amour, passé difficile avec une facilité déconcertante.

Elle sait encore nous surprendre, nous donner un coup de massue sans rien voir venir.

J’ai adoré découvrir plus en profondeur ces deux personnages, mieux comprendre leurs agissements dans Maybe Someday.

En terminant leur histoire, je n’avais qu’une envie, me replonger dans l’histoire de Ridge et de Sydney, je suis sûre que je vivrais cette romance d’une autre façon.

Bref, vous avez besoin de vous détendre après une journée affreuse, procurez-vous ce livre et préparez-vous à vous amuser….ce livre est le meilleur remède pour retrouver le sourire.

 Ps : Peut-on espérer une nouvelle sur le sexy chevalier  Brennan.

Un coup de cœur

LogoChristine

Laisser un commentaire

