Mes sorties·Semaine du 09 mai au 15 mai

Les sorties du jour

La Sélection, Tome 5 : La Couronne

6a7e437f95abbd6f18b8831be31514b0

Il ne doit en rester qu’un.

Vingt ans après la Sélection d’America Singer, et malgré l’abolition des castes, la famille royale d’Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l’heure est venue de lancer une nouvelle Sélection.

Sa mère à l’article de la mort, son père dévasté, il est temps pour la princesse Eadlyn de passer à la vitesse supérieure dans le processus de la Sélection. Encore novice aux jeux de l’amour et du pouvoir, détestée par une partie de l’opinion publique, elle doit pourtant choisir au plus vite son Élite de six prétendants.
Devenir femme, épouse et reine en l’espace de quelques semaines, telle est la lourde tâche qui repose sur les épaules de la princesse. Mais le coeur peut se révéler un précieux allié, pour qui sait l’écouter…

Le dernier volet de la série best-seller international.

Feeling Good, L’Intégrale

eeda6641ed0c2b559131547c60ce384b

Jeune femme moderne, libre et fière d’être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l’entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra :  » Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir « , elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d’un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu’elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones…

Une comédie sentimentale d’une grande sensualité sur les désirs d’une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l’amour.

Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d’amour d’une génération.

Divine insolence, Tome 3

d6eda4184aa28397e003553634b4fbc1Vous ne croyez plus au coup de foudre ? Elle non plus !

Coincée dans un ascenseur après une journée harassante, Romane est secourue par Alec. La jeune femme croit rêver. Devant elle se tient l’homme le plus sexy de la terre : jean-baskets, regard de feu et petit sourire absolument irrésistible. Et des lèvres… oh, mon Dieu, des lèvres auxquelles personne de normalement constitué ne pourrait dire non !

Pourtant Romane ne cherchait pas à rencontrer l’homme de sa vie. Pour tout dire, l’amour, elle avait fait une croix dessus depuis longtemps !
Mais le superhéros n’a pas l’air simple à gérer. Aussi sauvage que beau, aussi imprévisible qu’attirant. En un mot, indomptable.

Pour l’apprivoiser, Romane va devoir comprendre qui il est, pourquoi il la fuit, ce qu’il cache. Et ce ne sera pas une mince affaire ! D’autant que Romane ne le sait pas encore, mais Alec a de bonnes raisons pour souffler ainsi le chaud et le froid…

Marked Men, tome 3 : Rome

0661cc9dfaae2fdab9d8795b2d463ef8Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très  » homme parfait  » ! Et surtout il revient du front… Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

Falling, Tome 1 : Liv

df99bd2483fce68f249ae40eb6aaaf12Liv Taylor a 25 ans et commence à penser qu’elle a passé de trop longues années à attendre que les crapauds avec lesquels elle sort se transforment en princes charmants. Quand sa colocataire l’invite à son mariage, elle décide de jeter aux orties ses principes trop sages et de s’amuser un peu. Sur un coup de tête, elle se laisse séduire par un sublime inconnu et passe une nuit torride avec lui. Enchantée et persuadée que ce sera sans lendemain, elle part au petit matin sans lui laisser son numéro. Pourtant, en se rendant chez ses parents le week-end suivant, elle rêve encore de  » Mister Miracle Tongue « .
En arrivant, Liv découvre avec stupéfaction que son bel inconnu est assis dans le canapé de ses parents et qu’il est… Xander, le fiancé de sa sœur ! Passé l’effet de surprise, celui-ci a d’ailleurs l’air étonnement ravi de la situation. Déstabilisée, choquée et malheureuse, Liv tente de garder ses distances, mais l’attirance est si forte entre eux qu’elle ne peut lui résister. Est-il un véritable  » salaud  » ? Sinon, pourquoi se comporterait-il ainsi ? De surprises en rebondissements inattendus, Liv va construire malgré elle une histoire très forte avec Xander, qui ira bien plus loin qu’une nuit de passion.

 

Bonne lecture

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s