Ce que nous sommes de F.V ESTYER

f9f9a8ee30de23ffdc065fcfee694b95.jpg

Auto Edition

252 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Merci à F.V.ESTYER pour sa confiance.

Ce roman est narré par trois personnes Sierra, Alex et Zach.

Dès les premières pages, l’auteur a su me captiver, au fur et à mesure une toile s’est tissée au tour de moi et  je fus piéger… impossible de lâcher leur histoire.

Ce livre m’a chamboulé, des larmes ont coulé, je ne voulais pas y croire et pourtant….Je n’ai rien vu venir…

F.V.ESTYER nous décrit avec force, les définitions des mots amour, confiance et amitié…. Chacun a leur manière, ns héros nous montrent leur définition mais dans l’ensemble elles se ressemblent, certaines sont plus marquantes et c’est normale.

Dans la vie, il faut savoir profiter de l’instant présent, de ne pas se cacher, de saisir ce que la vie peut nous offrir et surtout ne regretter aucune décision….

Comme vous l’avez remarqué je ne vous ai pas décrit Sierra, Alex et Zack….pourquoi…. vous devez le lire pour mieux les comprendre….tout simplement. Je risquerai de retirer cette magie que l’auteur m’a offert.

Certains vous donnerons des sueurs froides, d’autres vous offrirons des frissons de plaisir….certains passages vous donneront envie de secouer un  personnage et l’instant d’après vous craquerez pour sa déclaration d’amour…

Leur histoire restera dans mon Cœur. Je ne connaissais pas la plume de F.V. ESTYER, celle-ci sait vous toucher avec des mots justes, elle vous décris avec passion ce que nous pouvons vivre lorsque nous rencontrons l’amour, le vrai…..

Mon Coup de cœur

LogoChristine

Laisser un commentaire

