M/N/O·Marked men·Mes lectures·Romance·Sagas·service presse et partenariat·Young & New adult

Marked Men tome 2 : Jet de Jay Crownover

12481ce11fefab043fe7eac059532846.jpg

Hugo New Romance

400 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Merci à Marion pour sa gentillesse

 Jet ce chanteur métalleux au regard très sombre semble ne rien attendre de l’amour. Les filles faciles, sans prise de tête lui suffise, il ne veut pas que ce sentiment le change, lui donne le pouvoir de diminuer la personne qui l’accompagne mais une fille à l’accent du sud et au regard couleur whisky va tout remettre en question.

Ayden veut une vie parfaite, un avenir tout tracé, trouver un homme bien sous tout rapport, une personne lisse, sans défaut. Elle se bat avec elle-même, refuse que l’ancienne Ayden refasse surface….mais Jet la déstabilise, elle sait que si elle lâche prise, elle se perdra…..au nouveau.

Jay Crownover nous offre un tome 2 diffèrent, nous restons toujours sur l’acceptation de soi mais d’une autre façon.

Jet & Ayden sont si semblables et si opposé.

Certains passages sont durs émotionnellement, l’auteur n’est pas tendre avec ses personnages, elles les torturent et nous aussi par la même occasion. Elle va loin dans les sentiments de chacun, que ce soit l’amour, l’amitié, la colère, la trahison.

Elle nous transporte dans un méli mélo d’émotions, elle joue avec notre corde sensible. Chaque personnage nous donne envie de les connaître un peu plus, et elle répond a notre demande. Nous ne pouvons que les aimer, les admirer par leur courage, leur force.

L’histoire de Jet et dAyden m’a touché, chacun se sacrifie à sa manière par amour, ils peuvent compter sur cette bande d’amis qui sont plus une fratrie que des amis. Chacun vient en aide, protège celui qui en a besoin et surtout sait remettre la personne dans le bon chemin quand celle-ci dévie….

Avec une plume toujours aussi intense, addictive, prenante l’auteur nous offre un excellent roman et surtout une belle mise en bouche pour le tome 3.

Ma note 4.5/5

LogoChristine

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s