Séduire & Conquérir tome 2 de Elisia BLADE

30db9af28c8c38fafcf82ffbd2cdf54f

Nisha Editions

70 pages disponible en ebook ( sortie le 13 mai 2016)

Mon avis

Je tiens à remercier Marie pour sa gentillesse

Si je devais résumé ce tome 2 en un mot, se serait frustration….

Tristan est arrogant, détestable avec Elia, il est en mode vengeance, il ne fait que jouer avec ses nerfs Il la pousse a bout . Il a deux personnalités, je le préfère en version Tristan gentil, séducteur, quand il baisse sa garde mais quand il revient le Tristan « connard », c’est affreux, il fait peur. …il semble tellement en colère. Nous sentons qu’il lutte contre ses sentiments envers Elia.

Elia n’en peut plus, elle ne comprend toujours pas pourquoi il agit comme cela envers elle. Elle lutte aussi de son coté, mais ce qu’elle ressent est plus fort, elle se sent trahie…

Elisia Blade ne nous ménage pas, elle exploite jusqu’au bout cette frustration sexuelle mais celle de l’intrigue. Nous nous posons tellement de questions, pouvons nous faire confiance à l’entourage de nos deux personnages ?

Elle nous dévoile par petit bout le passé de Tristan… Nous pouvons presque pardonner ses agissements….

Je soutiens Elia dans ses choix, elle est admirable, elle n’est pas une femme faible au contraire…..

L’auteur nous offre un second volet de choix, où vos nerfs seront mis à l’épreuve, le titre est de plus en plus de circonstance.

Ma note 4/5

LogoChristine

Laisser un commentaire

