A/B/C·Anciennes Chroniques·Angie ... si mystérieuse·Mes lectures·Romance·service presse et partenariat

Angie si mystérieuse tome 1 de Miss SHADY

693b2694e18a41c17e8b121ac7e5e6cc.jpg

Passion EDITIONS

 332 pages disponibles en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Merci à Miss Shady & Addict Editions pour ce service presse et ainsi que leur confiance.

Cette chronique fut écrite lors de sa parution en Auto Edition.

 Je ne sais pas comment commencer cette chronique, j’ai lu ce livre, il y a 7 jours pendant mes vacances, et j’ai toujours Angie en tête…..

 Angie est une jeune femme mystérieuse, elle a des yeux bleus d’acier qui ont le don de captiver les hommes. Juste un seul regard et elle les possède, ils sont à sa merci. Aucun ne réussi à la garder….elle est le « loup blanc » du campus.

Elle aime le sexe sans attache, voir brutal, elle a des pulsions qu’elle doit assouvir pour ne pas devenir folle, se met en danger pour oublier ses peurs.

Elle cache une grosse partie d’elle même, elle ne montre qu’une petite partie d’elle même, juste un masque. Personne ne la connaît vraiment à part sa mère. Elle essaie de remonter la pente, celle de la guérison mais un événement viendra remettre tous ses efforts à néant……

Elle rencontre un homme, celui qui l’aidera à surmonter ses démons, le seul qui a pu atteindre  « le loup blanc » oui mais à quel prix ? Pourra t’il l’aider à se trouver, à s’accepter, à vivre enfin …….l’emmener sur la voie de son salut et de se pardonner…..

 

Un extrait plutôt alléchant

Quelques minutes plus tard, je me lève pour aller chercher un coca dans la cuisine et m’aperçois en même temps qu’il ne me quitte pas des yeux. Puis, il me suit comme un prédateur prêt à me capturer. 

— Toi aussi t’as soif ? lui dis-je d’un air amusé.

— Oui. De toi. Me dit-il de sa voix rauque. Et en un clin d’œil, je me retrouve le dos appuyé sur la porte du réfrigérateur. Il pose ses mains de chaque côté de ma tête, m’embrasse, mord ma lèvre inférieure et pose son front sur le mien.

— T’es belle.

 

Cette histoire est additive, elle fait mal, je n’ai pas pu détester Angie pour certaines de ses actions, au contraire je la soutenais, je voulais comme ce jeune homme la libérer de toutes ses souffrances, essayer de lui montrer le chemin du bonheur, celui qu’elle mérite de vivre. Les larmes m’ont accompagnés durant cette lecture, j’ai même pensé que mon coeur ne tiendrait pas, vu comment l’auteur a su transmettre les émotions…bravo à elle.

Ce jeune homme que je vous laisse découvrir, est merveilleux, d’une patience à toute épreuve, il inspire le respect, sincère envers l’amour qu’il porte à Angie. Nous devrions toutes avoir un bout d’homme comme lui, il est juste parfait.

Miss Shady a su me transporter dans son univers avec facilité, son livre a été dévoré, je ne pouvais pas lâcher Angie et ses démons. Les personnages secondaires ont une place très importante dans sa vie même si elle ne s’en rend pas toujours compte mais peut-on lui en vouloir….. NON. Nous ne pouvons que lui pardonner ses erreurs….

Vous devez absolument lire son histoire, elle mérite d’être lue et aimée, c’est un véritable coup de coeur.

Mon coup de cœur

LogoChristine

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s