Pari Risqué de Belinda BORNSMITH

5352b3b80db827346b06f50338cc9d44.jpg

Editions CYPLOG

579 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Jailynn est une jeune femme qui a besoin de soutien en maths Fi, elle a pris du retard suite à un deuil, elle reprend doucement goût à la vie. Sa meilleure amie lui propose Knox comme Tuteur, un ami de son copain. Elle travaille en tant que serveuse dans un bar pour soulager ses parents. Ils doivent subvenir aux études de sa petite soeur, un génie en musique.

Knox, ingénieur de son , a 24 ans, indépendant depuis un certain temps. Sa rencontre avec la belle Jailynn va le surprendre dans tous les sens du terme. Lui l’homme à femmes qui ne veut aucune attache, juste du plaisir…

Son entourage proche lui est précieux, ils connaissent le véritable Knox, celui qui ne porte pas de masque. Jailynn par sa présence, sa voix, sa douceur fait tomber toutes ses barrières qu’il s’est construit…..

un extrait de Jailynn

– Je ne crois pas que ça soit une bonne idée, mais… j’en crève trop d’envie depuis des heures, jeta-t-il d’une voix enrouée.
Crève d’envie ? Des heures ?
Mais à la seconde où ses mains chaudes et puissantes se posèrent sur mes hanches, entre les pans de mon manteau, je ne réfléchissais déjà plus. Il m’attira vers lui d’un mouvement brusque, alors que mes bras s’empressaient de se nouer autour de son cou. Je sentis ses lèvres s’écraser sur les miennes …
Et l’univers s’arrêta de tourner, comme la première fois.

Bélinda Bornsmith nous livre un roman new adult qui nous parle de pardon, de rédemption et d’amour le véritable, celui que l’on vit qu’un fois.

Les personnages secondaires ont une place très importante dans ce livre, ils sont quasi présent tout le long, chacun avec leur histoire personnel mais l’auteur nous fait juste une mise en bouche. Peut on espérer d’autres tomes, notamment sur Cruz ?

Un petit bémol, les longueurs, beaucoup de répétitions à mon goût, c’est dommage.

Malgré cela, ce fût une belle découverte, addictive où j’ai pu découvrir un couple au tempérament de feu. Leur tension sexuelle est palpable, on la sent, on la vit, elle nous donne « chaud ». Il se canalisent mutuellement.

Les personnages sont mûrs, adultes dans leur tête, vous font vibrer, certains vous marquent plus que d’autres.

Une chose est sûre Knox et son sex appeal ne vous laissera pas indifférente 😉

Ma note 4/5

LogoChristine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s