Pourquoi elle …Effroyable Paradis tome 1 de Cek TIKA

842a22d53ffbf49b5020d6db33277ead

Auto édition

364 pages disponible en broché

Amazon

Mon avis

Je tiens à remercier Cek Tika pour sa gentillesse.

En lisant le résumé, je savais par avance que son histoire ne me laisserait pas indifférente mais je dois vous avouer que je ressors de cette lecture complément dévastée par les émotions

L’auteur ne nous livre pas un simple récit sur l’emprisonnement, non elle va au-delà de cela. Elle nous entraine dans l’envers du décor, ce que ressent le prisonnier mais aussi son entourage. Chacun le vit à sa façon, et ce n’est pas toujours pas beau…en vue des conséquences que cela peut engendrer. Elle a fait un véritable travail de recherche sur les conditions de vie d’un prisonnier, ce qu’il vit réellement.

Darryl et Andora m’ont touché à travers leurs récits, ce qu’ils ont réellement vécu, ils nous montrent le vrai visage de l’amour, les concessions, les sacrifices qu’ils sont amené à faire pour leur entourage. Le soutien sincère de leur amis qui ont toujours été là pour eux….

En lisant les dernières lignes, je ne peux croire en cette fin, puis j’ai vu le mot à suivre et c’est à mon tour d’espérer comme ils l’ont fait, croire que rien n’est perdu, qu’il y a une justice.

Ce livre a été lu en une seule fois, impossible de le lâcher. Je fus happée par la plume de Cek Tika, elle m’a obsédé, je voulais connaitre le dénouement. Elle a su me tenir en haleine à travers les indices qu’elle a parsemé, elle nous offre aussi une belle histoire d’amour, celle que nous vivons qu’une fois dans notre vie, celle de deux âmes sœurs mais aussi par la complexité de ses personnages. Elle ne nous ménage pas, je peux vous l’assurer.

Ce livre m’a fait pleurer de joie, de colère, de tristesse…., je pense encore à eux….

J’aimerais avoir la suite entre les mains pour avoir répondre à mes questions, si mes craintes sont réellement fondées….

Ma note 4.5

LogoChristine

 

 

Une réflexion sur “Pourquoi elle …Effroyable Paradis tome 1 de Cek TIKA

Laisser un commentaire

