Jeu Set Match tome 1 : Principessa de Battista TARANTINI

2b5861e915b50f03f925ff9d1b78b550.jpg

Black Moon

327 pages disponible en ebook

Amazon

Mon avis

Je tiens à remercier Cécile pour sa confiance 

Battista TARANTINI m’avait permis de rêver avec Ice, cet incroyable homme de glace…je ne pensais pas qu’elle aurait pu me le faire oublier…

Je suis une novice concernant le monde du tennis, c’est un sport qui ne m’a jamais intéressé alors lire une romance autour de ce sport n’a fait qu’attiser ma curiosité…. 

Battista m’a une nouvelle surprise, son écriture a évolué, elle est plus sûre d’elle, elle ose nous faire flancher avec toute cette tension sexuelle, elle atteint des sommets pour enfin éclater pour notre plus grand soulagement…elle nous décrit avec passion ce sport qui n’ était encore inconnu….

Mais ce n’est pas que cela, c’est aussi ses personnages, ils ont du caractère, se montrent possessifs, joueurs, arrogants mais certains lorsque leur masque tombe sont fragiles, se sentent seuls, ont un réel besoin d’être aimer pour la personne qu’ils sont et non la star…

Mon cœur a flanché dès que j’ai rencontré cet homme de papier, le Tsar, il est incroyable comment ne pas aimer cet homme…qui baisse toute ses barrières pour ne pas perdre le seul trophée qu’il n’a jamais gagné….

« Les reines se contentent d’être honorées. Les princesses se font toujours désirées »

Ella est une belle amazone, elle montre a son tour, que nous ne sommes pas faibles envers les hommes,que nous avons le choix de la décision finale…

Après avoir voler dans les airs avec un Ice, je veux maintenant matcher avec le Tsar….il me tarde de le retrouver dans le tome 2.

Si vous hésitez encore, sachez que vous passerez de merveilleux instants en lisant cette histoire, attendez à rougir par l’audace de nos personnages, à sourire grâce a leur bonne humeur, à essuyer quelques larmes pour nos tennismen mais aussi à pester contre certains qui vous sembleront malveillants

Un très joli coup de cœur

LogoChristine

 

 

 

2 réflexions sur “Jeu Set Match tome 1 : Principessa de Battista TARANTINI

Laisser un commentaire

