Indécent tome 1 de Colleen HOOVER

05ce64f0e8af812b3308277337a7565f.jpg

J’ai Lu

282 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Layken, jeune fille de 18 ans, vient de perdre son père brutalement. Elle emménage dans une petite ville avec sa mère et son petit frère.

Elle fait la rencontre de son charmant voisin Will et de son frère. Les deux enfants se lient d’amitié, ils sont inséparables.

Quand aux deux ainés, une alchimie est présente, très présente mais …..

Ce livre se lit facilement, Colleen Hoover sait nous toucher par ses mots.

J’ai ressenti le combat de Will pour Layken mais aussi pour sa voie professionnelle, la détermination de Layken, la tristesse de la maman, la joie et l’innocence des deux petits loups, le combat des amis de Layken.

Le tout réuni est une belle preuve d’espoir.

Colleen Hoover m’a fait découvrir le Slam, m’a montré comment par de simples mots ou de phrases, nous pouvons exprimer nos émotions mais aussi nos blessures, nos colères…. c’est un bel exutoire.

Slam de Layken  

 Selon le dictionnaire et selon moi…

Il existe 30 significations et synonymes différentes pour le mot :

Insignifiant……

Abruti, enfoiré, cruel, tête de nœud, mauvais, sévère, malfaisant, détestable, sans cœur, vicieux, virulent, terrible, tyrannique, malveillant, atroce, horrible, salopard, barbare, amer, dur, brutal, immoral, bestial, dépravé, démoniaque, féroce, difficile, implacable, rancunier, pernicieux, inhumain, monstrueux, impitoyable, insensible

Et mon préféré de tous CONNARD.

Ma note 4.5/5

LogoChristine

 

Laisser un commentaire

