L’amour en un clic de Lilly SWEET

64e8bac0ddfbc4fb1706161d9af22e49

Mon avis

Merci à Lilly Sweet pour sa confiance.

En ce week end maussade, le moral en berne, j’avais besoin de lire quelque chose de court, de doux…..

Vicky est une chroniqueuse qui ne croit plus à l’amour. Elle ne veut plus entendre parler du sexe opposé. Elle déteste les sites de rencontres…et pour cause son ex la trompait via un site….

Le frère de son patron (il convole en juste noces) va lui demander l’improbable….chroniquer 5 rencontres via ces fameux sites.

Pour elle c’est une sacrée épreuve ….non une double….son nouveau patron ne la laisse pas indifférente….
Lilly Sweet nous montre l’envers du décor de ces sites, certains rendez-vous m’ont fait rire, m’ont charmé et d’autres m’ont fait hurler….. Elle nous en parle avec une belle pointe d humour.

Elle nous dévoile avec tendresse que l’amour n’est jamais très loin si nous ouvrons les yeux au bon moment.

Vicky au fil des chroniques va s’épanouir au contact d’Eric, de Charlie, de Maxime, de Martin, de Michaël…..chacun avec leur défaut et leur qualité.

Quand au patron intérimaire, lui c’est un personnage hors norme, j’ai adoré le percer à jour. Mon petit coup de Cœur ….

Lilly m’a surprise dans cette histoire…je vous laisse la découvrir. Et je ne parle pas de son petit clin d oeil….non non mais de son style d’écriture. J’ai apprécié ce changement, il correspond tout à fait aux circonstances.

Ce petit roman a rempli mes attentes et même redonner le sourire.

Merci à toi pour cet agréable moment…..vous avez besoin de sourire, de croire à l amour, de changer d’horizon…alors ce livre est fait pour vous.

 

Ma note 4,5/5

LogoChristine

Laisser un commentaire

