itv

Les interview de Chris

itv

Hello, me revoici en mode reporter…

 Je vais essayer une nouvelle fois de vous donner envie de lire ou de relire un livre avec ma jolie pointe d’humour 😉

 

1°) Peux -tu te présenter à nos lectrices, s’il te plait ?

Bonjour

Je m’appelle Stefany Thorne, jeune auteure de 35 ans et habitant la Région Parisienne. Hello, chris’ ravie de te revoir….

J’aime donner vie à des personnages tourmentés et profondément amoureux. Je suis assez romantique, mais j’aime mêler l’amour à ce côté tragique et passionnel. Ahhhh ça pour les tourmentés, elle est championne…

2°) Tu es l’idéal masculin/féminin de ton auteur, quel est ton idéal (allez pas de cachotteries) ?

Je m’appelle Hope et je vis au travers de mes propres souvenirs dans My Destiny… Je ne cherchais pas le succès… Je voulais simplement être comprise, aimée et que mon histoire ouvre les yeux sur la vie. Le fait d’être dans ce livre, me touche profondément, sûrement car je suis l’héroïne de ma propre histoire avec lui… Cela m’a permis de commencer à tourner la page avec ce passé douloureux mais aussi merveilleux. Je suis impatiente de retrouver mes amies, et Matthew dans le dernier tome de My Destiny.

Je pense que ce tome 2 va nous faire chavirer, le tome 1 m’a submergé par les émotions….Ton histoire est tellement poignante, et toi si courageuse….

3°) Toute histoire commence soit par un déclic, une idée, sais-tu comment est née ton récit ?

Mon histoire est née il y a de ça plusieurs années… Mon auteur avait besoin de s’épancher sur un bout de papier et laisser libre court à ses émotions, déceptions, comme une thérapie. Puis ce récit est devenu un manuscrit, un journal intime et aujourd’hui, il s’appelle « My Destiny ».

Et nous le bonheur de le lire…..si vous ne connaissez My destiny, foncez les filles

4°) Dis-nous pourquoi nous devrions lire le livre ?

C’est un livre touchant et bouleversant. Une histoire comme beaucoup de personnes sont amenés à vivre tout au long de leur vie. Des mauvais choix, de mauvaises routes empruntées, mais au bout du compte qui nous rendent plus fort. Hope a vécu des choses terribles, mais aussi une histoire d’amour hors du commun, rythmée par le temps qui file et par une Destinée qui s’acharne sur elle. Vous savez ? Beaucoup de femmes de nos jours sont encore sous l’emprise de leur compagnon et de ce fait,  passent à côté de leur bonheur. J’espère qu’il aidera, ouvrira les yeux et permettra aussi de faire comprendre à certaines personnes, qu’il est très difficile de partir…

J’ajouterai : Nous n’avons qu’une vie, respectons là et profitons de chaque jour qui nous est offert. Stefany nous livre un sacré message de vie…..

5°) Si tu devais décrire ton auteur en trois mots ?

Sensible, bienveillante et courageuse.

Pour l’avoir rencontré, j’ajouterai adorable, souriante et pipelette 😉

6°) Quelle phrase te définit le mieux ?

La vie n’est qu’un jour…

oui la mienne aujourd’hui serait « ouvre les yeux »

7°) Fait rêver tes futures lectrices, donnes nous une belle description de toi (tes défauts aussi …)

Difficile de se décrire lorsque l’on a du mal à s’accepter, à se voir telle que l’on est… Oui oui je sais, moi et mon soucis de confiance, mais que voulez-vous on ne me changera pas… :p Je peux simplement dire que je suis plus forte, plus courageuse et que je mords la vie à pleine dents, que je m’ouvre un peu plus aux autres, même si ma bulle est encore bien présente dans ma vie… Je pense qu’elle le restera toujours, elle me sécurise, m’apaise…

Chaque jour est un nouveau pas vers le bonheur, et tu le mérites

8°) Si tu pouvais réaliser un vœu, se serait…

Retrouver Matthew, et lui montrer combien j’ai grandi… Combien, aujourd’hui,  je suis forte et le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi. Lui offrir notre histoire en main propre… Telle une revanche sur la vie…

Ahhhhh Matthew, cet homme est tellement….c’est un tout….

9°) Une petite anecdote ?

Oui, il y en a des tas et ce, grâce à sa « Thorne-Attitude » :p

Une crise de rire lors de l’écriture d’un chapitre avec des Coussins que je balançais à travers le salon de chez Tom et moi… Mon auteur a cru bon me faire balancer des Poussins et ça ne l’a pas choqué jusqu’à ce qu’une de ses bêtas-correctrices le remarque…. Bref, une crise de rire à s’en bidonner !

Non, je confirme… Je n’ai pas balancé des Poussins qui font « poui poui » mais bien des coussins (rires…)

J’imagine bien la scène 😉

10°) Où vois-tu ton auteur dans les années à venir (projets…)

Dans mes rêves les plus fous, je vois son avenir avec des tas de projets et de romans publiés. Elle a des dizaines d’histoires prêtes à voir le jour, mais c’est un auteur qui aime prendre son temps pour donner vie à un livre.

Oui, je la vois dans quelques années assise à son bureau en train de donner vie à un nouveau bébé ❤

Je te remercie de m’avoir accordé ce moment fort sympathique…..ah mais j’oublié une petite photo pour clore notre interview

df00413127d07c4b4b1f3646475cc254

Merci à toi ❤

Je souhaite profiter de cette interview pour passer un petit message à ses lecteurs ❤

 Message de Hope :

Je suis très touchée par vos commentaires et vos messages remplis d’affection. J’ai entendu chacun d’eux et je vous en remercie. On m’a comprise, on ne m’a pas jugée et cela est pour moi une victoire. J’avais besoin de tourner la page avec mon histoire et aujourd’hui je ne me sens plus seule mais entourée d’amour et de tendresse.

My destiny tome  de Stefany THORNE

Un commentaire sur “Les interview de Chris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s