D/E/F·Driven·Mes lectures·romance érotique·Sagas·Young & New adult

Driven tome 1 de K.BROMBERG

1885a3c1bbf3cc03d6f535ac4f890a78

Hugo New Romance

400 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Merci à Anne pour sa gentillesse.

Je viens de finir cette histoire avec une sensation que ma course n’est pas finie, que l’arrivée est loin, que rien n’est perdu, juste que ce n’est pas encore le tour final….

Rylee au début m’agaçait par son comportement indécise. Je me suis dis oh non encore une belle cruche de service qui veut jouer mais a peur de se brûler les ailes…. j’avais tort, ne jamais juger avant de savoir.

Rylee est une femme dont l’accident qu’elle a subit, la torture encore. Il l’empêche de vivre sereinement sa vie, de profiter des instants de bonheur qu’elle mérite.

Elle travaille avec des enfants ayant un lourd passif. Ces petits loups sont touchants, j’ai eu plus d’une fois voulu les câliner surtout Zander, mon coup de cœur. Ce petit ange brisé qui se relève tout doucement grâce à l’amour de deux personnes. Les larmes ont coulés lors de certains passages.

Lors d’une vente aux enchères pour son association, elle rencontre Colton Donovan, un pilote de F1, le sexe personnifié. Cet homme respire le danger, la domination, la complication mais il n’est pas que cela et Rylee le sait, le découvre à ses dépens. L’amour pourrt’il guérir les blessures les plus profondes?

Ces deux là ensemble ont besoin d’assouvir tension sexuelle entre eux, mais aucun ne veut lâcher prise. Ils ont besoin tous les deux de tout contrôler.

L’auteur m’a rendu accro à son histoire. C’est une lecture intense, additive, remplie d’émotions contradictoires. Les scènes de sexe sont juste comme il faut, sensuelles, qui me laissent rêveuse. Aucun moment nous tombons dans la vulgarité, non au contraire c’est poétique, féerique.

Colton & Rylee se ressemblent sur plein de choses, mais chacun a son lot de bagages encombrants. deux âmes brisées, détruits par leurs démons, une en voie de guérison l autre en perdition….

J’ai souffert avec eux, les deux personnages me tiennent à cœur, un besoin de les aider dans leur prise de décision, à surmonter leur cauchemar, leur montrer que l’amour peut être une belle chose à vivre, que ce n’est pas malsain …

Ils arrivent à se parler, à expliquer ce qu’ils ressentent grâce à la musique, un passage qui décrit très bien Ace

Glitter in the air de Pink

C’est seulement à mi-chemin du point du non-retour 

La partie émergée de l’iceberg 

Le soleil avant la brûlure 

Le tonnerre avant la foudre, Et la respiration avant la phrase

N’as-tu jamais ressenti ça ?

Une chose que je peux vous affirmer Mr Grey à coté de Colton fait pâle figure, cet homme est totalement brisé et malgré les barrières qu’il s’est construites, cette façade de « connard  » vous ne pourrez que l’aimer. Un démon qui brûle à l’intérieur d’un ange magnifique.

C’est seulement à mi-chemin de l’oubli

Le sablier sur la table 

La marche avant la course 

La respiration avant le baiser 

Et la crainte avant les flammes 

N’as-tu jamais ressenti ça ?

L ‘amour un sentiment qu’il se refuse, de peur d’être blessé….

Ce livre doit être lu, vous devez connaître leur Histoire, le tome 2 est loin (novembre), comme j’aimerai l’avoir déjà en main pour continuer cette folle course remplie d’adrénaline.

Mon coup de cœur

LogoChristine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s