Anciennes Chroniques·M/N/O·Marked men·Romance·Sagas·service presse et partenariat·Young & New adult

Marked Men tome 1 : RULE de Jay CROWNOVER

8122320c5a7a71323fac2581f13f1dd4.jpg

Hugo New Romance

400 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

 Merci à Anne pour sa gentillesse.

Ce livre me faisait de l’œil depuis un moment….à peine reçu que je me suis plongée dedans sans pouvoir m’arrêter.Cela fait quelques jours que je l’ai terminé et le récit de Rule et de Shaw est encore encré dans mon esprit mais aussi dans mon cœur.

Ce n’est pas simplement une histoire d’amour, c’est une histoire de tolérance, de pardon, de deuil, d’acceptation de soi. Derrière les masques, les apparences, il faut toujours creuser pour mieux connaître la vrai personnalité des gens.

Jay Crownover nous en parle avec justesse. Elle a su décrire le ressentit de chacun avec brio, avec des mots qui vous bouleverseront. Elle sait vous tenir en haleine, vous emmène dans les esprits de ses personnages, quittent à devenir un spectateur et non un lecteur Elle vous fait vivre son livre.

Rule est un homme brisé malgré son apparence de gros bad boy égoïste….il souffre du rejet de sa famille. Il ne vit plus, il survit depuis la mort de son jumeau….Il a tout perdu sa moitié, son âme, son frère, son ami….

Seule Shaw l’accepte comme il est : tatoué, égoïste, arrogant, cheveux colorés…elle sait que derrière tout cela se cache un être sensible qui mérite d’ être aimer tel qui est.

Rule est l’opposé de Rémy …..Rémy était attachant, joyeux, bien sous tout rapport comme la belle Shaw qui cache bien son jeu….elle aussi subi le jeu des fausses apparences…grâce à Rule elle va enfin se libérer de sa cage dorée qui l’emprisonne.

Tous les deux sont pareils, ils se comprennent…chacun libère l’autre de ses démons…..

Ce livre m’a fait vibrer, frissonner, quelques larmes ont coulé mais j’ai surtout admiré leur courage face aux regards des autres. Certains personnages vont donneront des envies de meurtres, d’autres vous leur accorderez votre pardon…..

Vous ne connaissez pas la plume de l’auteur….vous hésitez encore, je vous le conseille de le lire, cette histoire vous donnera matière à réfléchir.

Ne jugez jamais les personnes sur leur apparences, apprenez à les connaître, vous pourriez être surprise.

Coup de cœur

LogoChristine

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s