D/E/F·Ensemble·Mes lectures·Sagas·Young & New adult

Ensemble saison 1 tome 2 de Sissie ROY

99a0775ab92b143396c5bb86792bd099.jpg

Passion Editions

240 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Merci à Sarah pour sa confiance…

En finissant le tome 1, je me posais encore beaucoup de coup concernant Brian et Abby, ce tome 2 allait il me donner des réponses ou au contraire de m’en donner plus….

Brian ne fait que jouer avec Abby, il la provoque, lui donne ce qu’elle désire pour mieux la faire souffrir…il donne la sensation de profiter de cette situation, que cela ne l’atteint pas mais si nous allons plus en profondeur, nous pouvons voir un homme blessé, qui manque cruellement de confiance en lui….Il est persuadé qu’en agissant ainsi il est quelqu’un, qu’il obtient enfin de l’attention…

Mais l’arrivée d ‘Abby a tout changé, il prend conscience de ses erreurs, qu’il risque gros cette fois….la perte de sa meilleure amie, de son âme sœur, celle qui a vu le véritable Brian. Son passé le rattrape et cela a des conséquences…..

Abby est déstabilisante, elle est tout aussi perdue que Brian. Elle est à la fois forte, que faible, caractérielle…j’ai eu du mal à la suivre, à comprendre ses réactions….

Sissie Roy a du prendre plaisir à torturer nos personnages, beaucoup détesteront Brian et bien moi c’est Abby….Malgré quelques longueurs dû au Je t’aime moi non plus, mon cœur s’est serré, poussé quelques cris…. Je n’ai pas pu lâcher le livre, je voulais savoir……
La fin me laisse sans voix….je pense que l auteur n a pas fini de jouer avec mes nerfs dans le tome 3. Je vous avouerai qu’en refermant ma liseuse, j’ai eu un gout de déjà vu, sans grande surprise ….j’ai encore trop de question sans réponses…

Note 3.5/5

LogoChristine

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s