D/E/F·Diary of the rebith·Sagas·service presse et partenariat·thriller/policier

Diary the rebirth tome 3 : Résister Bridget PAGE

71b1c2534d5befe61a0d727457f6bf82

Auto Edition

349 pages, disponible en ebook et en broché

Amazon

Mon avis

Je tiens à remercier Bridget page pour sa gentillesse.

En finissant le tome 2, je m étais imaginé un tome 3 plus doux, certes avec quelques rebondissement. Je voyais Annabelle et Greg vibrent une nouvelle vie de couple, plus paisible….

J’ai commencé le livre sans appréhension, tellement sûre de moi…..et là ce fut un choc pour moi. Ce tome 3  m’ a chamboulé, Bridget m a bluffé….je ne m’attendais pas à cela. Les larmes et les mouchoirs ont été mes alliés durant cette lecture.

Dans les deux premiers tomes, nous avons connu un Greg puissant, autoritaire, dominateur, protecteur….dans celui-ci nous découvrons un Greg bien différent….J’ai souffert pour lui , avec lui. Il paie pour les choix qu’il a fait….lourdement. Il ne se pardonne pas, il s’accable…il pense avoir tout perdu, l’amour de sa vie, son ancre de vie. Chaque décision à ses conséquences…..

Annabelle est devenue une femme forte, qui encaisse bien trop de choses….Elle sait que la vie n’est pas tendre avec elle. Aujourd’hui elle prend le bonheur que l’on lui offre sans penser au pire. Elle veut croire que son destin n’ est pas que malheur…

Dans ce troisième opus, Bridget page nous livre les pensées de chacun a un moment bien précis afin que nous puissions mieux ressentir leurs émotions. Chaque personnage nous délivre un message, une émotion bonne ou mauvaise.  Bridget page nous laisse aucun répit, elle nous submerge de sentiments contradictoire la joie, la peur, l amour la haine, l espoir, que désespoirs, la colère, altruisme, le pardon, la vengeance mais aussi le bonheur.

L’auteur nous offre un somptueux final. Sa plume est toujours aussi fluide, captivante, addictive. Elle su répondre au-delà de mes attentes….je suis absolument conquise. Elle nous prouve que l’amour peut faire des miracles, qu’ il peut panser des blessures profondes, qu’il devient magnifique entre deux âmes sœurs, il est peut être d’une puissance indescriptible. Greg a sauvé plus d’une fois Annabelle mais Annabelle a su faire renaitre Gregory….

En écrivant cet avis, les larmes coulent à nouveau, je n’ai jamais été autant marqué à ce point par un récit.

Coup de cœur

LogoChristine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s