D/E/F·Mes lectures·Rosemary Beach·Sagas·Young & New adult

Forever Mine Abbi GLINES

résumé2jpg

Collection Emoi

 300 pages, disponible en ebook & en broché

amazon

Mon avis

Merci au collection Emoi pour leur gentillesse

A peine reçu, qu’il m’était impossible de ne pas le lire, je voulais connaître plus en détail Tripp, les raisons de son départ et pourquoi Bethy semblait si malheureuse en sa présence.En refermant le livre, j’ai comme une frustration, celle de les quitter et de ne pas les retrouver….

Nous les retrouvons 18 mois après le drame, Bethy fait à peine surface, elle s’isole, ne veut aucune aide…Tripp ne la lâche pas, il la surveille, la raccompagne chaque soir, veille à ce qu’elle soit bien… C’est tout ce qu’il peut faire….Pourtant il aimerait en faire plus, se faire pardonner des erreurs qu’il a commise mais Bethy lui refuse….elle-même se refuse à se pardonner…Ils culpabilisent tous les deux, chacun est rongé par leur passé, par leur secret….

Tripp est prêt à avancer mais avec Bethy, son âme sœur. Il se livre à Woods puis à Rush, à Della…..Les garçons rassemblent petit à petit  les pièces du puzzle et comprennent mieux les raisons de son départ.Bethy s’ouvre à nouveau, commence à se rapprocher de Tripp, et les confidences arrivent…

Une nouvelle fois Abbi Glines a su me captiver, me donner matière à réfléchir.

Sa plume est toujours autant captivante, addictive, pas une seule fois nous nous ennuyons… au contraire, nous en redemandons, ce n’est jamais assez.

Tripp est une belle personne qui a fait de sacrés sacrifices, pas pour lui mais pour Bethy afin qu’elle soit heureuse….Le destin a été cruel avec ce couple mais la vie réserve aussi de belle surprise. Il suffit de laisser parler son cœur.

La saga Rosemary Beach est juste exceptionnelle avec son lot de mecs ultra sexy mais surtout chaque histoire a un sens, vous donne envie de voir plus loin, de gratter un peu sous la surface…. Si je devais définir cette saga en trois mots, ce serait Amour, Amitié et Confiance.

Il me tarde de lire la suite de cette saga.

Coup de cœur

LogoChristine

3 commentaires sur “Forever Mine Abbi GLINES

  1. Merci. Tout simplement merci. J’hésitais à le lire mais tu viens de me donner envie de pour suivre la saga. As t-on des nouvelles des autres ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s